McLaren MP4-12c 2012 - La même en mieux

Si créé l'évènement sur le web depuis plusieurs mois, en concessions, la McLaren MP4-12c ne se vend pas aussi bien que le voulait la firme Anglaise. Un peu triste avec une âme moins évidente que ses concurrentes Italiennes, la MP4-12c est aujourd'hui remaniée en douceur pour se perfectionner.


Comme on peut le voit sur ces photos prises spécialement par Autoptimal à Monaco (clic-droit sur les miniatures puis ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour obtenir les versions en taille réelle), la MP4-12c propose une ligne très élégante et très british, dans l'esprit des modèles de Lotus. McLaren n'a justement pas trouvé important pour cette mise à jour de remanier le design de la supercar, mais sa mécanique pourtant de haute-volée.


Comme si les 600 cheveaux de l'ancienne version ne suffisaient pas, McLaren rajoute cette année à la MP4-12c 25 cheveaux supplémentaires pour rendre le bolide plus extrême encore. 


Si la MP4-12c doit être plus extrême, elle doit surtout devenir plus exclusive, et McLaren l'a bien comprit! La liste d'options s'allonge sur cette évolution de la MP4-12c qui complète son important panel de coloris et de jantes.


A noter, les propriétaires des MP4-12c sorties des chaînes de montage avant les évolutions du supercar de McLaren pourront bénéficier de ces modifications mécaniques gratuitement, tel un rappel, un geste appréciable.

Commentaires