Le Nissan NV200 met au placard les traditions

Après avoir fait tomber les mythiques yellow cabs, les Ford Crown Victoria, en décrochant un contrat de 13 000 véhicules pour remplacer les berlines Américaines dans la grosse pomme, le Nissan NV200 pourrait expulser de Londres les black cabs, cassant ainsi l'autre symbole du monde des taxis.

Le Nissan NV200 Taxi New-York 
Pour séduire ces deux grandes villes, il faut dire que Nissan a mit le paquet: Cinq places disponibles à l'arrières, des portes coulissantes, un espace dédié aux bagages à la place du siège passager, des moteurs vertueux (dont notamment un bloc électrique à venir) sont les atouts du NV200. Détails pratiques absents tant sur les Ford Crown Victoria que sur les TX4 (qui rejettent autant de Co2 qu'un Jeep Grand Cherokee). Si l'affaire est pliée depuis des mois à New-York la livraison des nouveaux yellow cabs étant prévue pour l'année prochaine, à Londres, si aucun exemplaire du NV200 n'a été commandé, l'affaire est plus que bien engagée. Son seul concurrent est le Geely TXN, mais mis à part son design, le Chinois n'avance aucun argument face au Japonais.

Le Nissan NV200 Taxi Londres
En s'assurant que le NV200 réponde aux normes transport of London grâce à un rayon de braquage adapté et un accès aux handicapées, Nissan a mit un point de plus dans son camp, déjà soutenu par le secrétaire-général de l'association des chauffeurs de taxis Londonien qui déclare le candidat Japonais pratique, confortable, fiable et confortable. Pour lui, il ne manque qu'à vérifier que les chiffres de consommation tiennent leur promesse pour que le NV200 ne soit la nouvelle coqueluche des chauffeurs de taxi de Londres., un marcher de 22 000 acheteurs potentiels.

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